dimanche 22 novembre 2020

Mon partenariat avec CTRONICS

Hello aujourd’hui j’aimerais vous partagez mon avis sur la CamĂ©ra de Surveillance Wifi que j’ai reçu gratuitement par mon partenaire CTRONICS.


J’ai reçu il y’a quelques temps maintenant une jolie CamĂ©ra de Surveillance Wifi. Cette camĂ©ra peut ĂȘtre aussi bien utilisĂ©e Ă  l’intĂ©rieur cas l’extĂ©rieur, pour la part versus extĂ©rieur.


Elle est arriver trĂšs bien emballĂ© dans son paquet, avec tout ces accessoires pour l’installer parfaitement , sans oublier son chargeur. 


La camĂ©ra est trĂšs facile Ă  installer, et Ă  trois support diffĂ©rent. La CamĂ©ra ce dĂ©visse pour la charger. Sa batterie tient environ 30 jours. Surtout cette CamĂ©ra et Ă©tanche Ă  la pluie, la neige et les hautes tempĂ©ratures ce n’est pas magnifique ça ? 


Je trouve que la camĂ©ra est trĂšs belle et dans la nuit elle peut bien ĂȘtre cachĂ©. Sur le dessus il y’a le nom de la marque. Il vous suffit de tĂ©lĂ©charger l’application directement sur votre smartphone pour y recevoir les notifications et voir ce qu’il ce passe en direct. Il est possible d’entendre ce qu’il ce passe dehors et il est possible de parlez pour faire peur Ă  un cambrioleurs par exemple, ou Ă  vos enfants si celle ci est dans leur chambre. 


DĂšs que l’appareil dĂ©tecte un corps humain vous recevez un message d’alerte sur votre smartphone.



Quand vous cliquez sur le message d’alerte il y’a des photos de ce qui a Ă©tais dĂ©tectĂ©. Il vous suffit de cliquez dessus pour voir la capture en grand. En y insĂ©rant une carte SD il est possible de pouvoir re visionner ce qu’il c’est passer au courant de la journĂ©e ou la nuit. 


Le seul petit bĂ©mol pour moi c’est la nuit je trouve que l’image et un peut clair mais il dĂ©tecte quand mĂȘme. Sinon rien a dire l’alarme et top ne beug pas du tout je vous la conseille doit pour l’intĂ©rieur soit pour l’extĂ©rieur. 

Vous pouvez la trouver sur Amazon en cliquant ici pour 84,99€.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire