vendredi 28 février 2020

Mon test: Anti-pelliculaire de ELVITAL de L’OrĂ©al Paris

Hello, aujourd’hui je vais vous parlez du spray Anti-pelliculaire de la marque ELVITAL de l’OrĂ©al Paris.  


J’aime beaucoup le packaging il est simple mais beau. C’est une cure pour 7 jours, au huiles essentielles pures, et octolamine. C’est un traitement intensif et sans rinçage. En 7 jours vos pellicules seront Ă©liminĂ©es. 


C’est une formule sans SILICONE. 
A l’arriĂšre nous avons plusieurs informations:  les ingrĂ©dients, la quantitĂ©, comment l’utiliser, ainsi que l’adresse. 



              Mon avis : Malheureusement avec ma peau sensible sa sera difficile de vous dire si cela fonctionne, car je ne supporte pas tout sur mon cuire chevelue. En le mettent ma tĂȘte me gratter donc plus de pellicules. L’odeur est assez forte mais pas dĂ©sagrĂ©able, et reste sur les cheveux. Je l’ai acheter en Allemagne dans le magasin Philipp’s pour moins de 2€. 

3 commentaires: