jeudi 27 février 2020

Mon test : Mask cheveux de la marque OROFLUIDO

Hello mes petits chats 🐱 J’espère que vous allez bien ? 😉
Aujourd’hui je vais vous parlez du mask de la Marque OROFLUIDO, qu'une amie coiffeuse ma fait tester la elle la pris au salon de coiffure où elle travaille , mais vous pouvez le trouver sur internet. 


Le packaging est noir avec les informations en couleur or. 
Ce masque protège votre couleur, laisse une brillance à vos cheveux, une douceur incomparable avec d’autre produits. 
Nous avons également la quantité qu’il y’a dans le pot.


Le pot et de couleur or, et le couvercle noir avec les écritures couleur or.
Le mask est de couleur beige, ce masque peut être utilisé sur cheveux naturels et colorés. 


Voilà je vais essayer de réparer mes cheveux de les soigner aussi, pour qu’ils poussent plus vite. 
Désoler pour mon t-shirt mouillé mon amie allez me couper mes pointes. 
Mes cheveux sont très sec sur les longueurs, je pense que vous avez pu le constater sur d’autres publications que j’ai pu faire. 


Couper les pointes sa fait du bien au cheveux le soigner aussi.


On peut constater que mes cheveux brille et sont moins sec. 

Mon avis: J’ai laisser le masque une trentaines de minutes sur cheveux humide, pour soigné au moins  mes cheveux. Ce masque a rendu mes cheveux doux, brillant et nourrit. C’est un très bon produits je vais me l’acheter, son odeur est parfaite, et reste sur les cheveux. Ce masque est à seulement 9,90€ ce qui est vraiment raisonnable.

1 commentaire: