mercredi 26 février 2020

Mon test : Betty's Gel nature ALOE VER

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez du Gel 92% d'Aloe Vera pour le corps, visage et les mains.
Ce Gel vient de chez Action est à moins de 3 €.


J'aime beaucoup le packaging, la boîte est verte sur le couvercle, il y a une étiquette avec la marque une illustration et quelques informations.
Ce Gel hydrate, apaise, et rafraîchit, absorption par la peau est rapide, riche en vitamines. Il est parfait pour les peaux irritées, ainsi que pour les peaux saines.


Ce Gel est de couleur transparentes, il n’ y a pas de morceaux d’Aloe Vera visible, mais l’odeur est présente.

Mon avis: J'aime beaucoup ce Gel, je l'utilise tout les soirs sur peau propre. Il rend ma peau douce, la nourrit et réduit les irritations. J'ai commencer a l’utiliser depuis que j'ai eu la peau brûler par un test que j'ai effectuer, et depuis je ne le quitte plus. Il a réduit toutes mes rougeurs, et les douleurs, que j'ai eu a cause de ce masque. Le gel est épais et s’étale facilement. L’odeur reste sur la peau. Personnellement je met une donne couche du gel sur mon visage, il m’aide également pour certain boutons que je peux avoir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire