mardi 25 février 2020

Mon test: Masque du VOLCANIC ASH

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez de mon test du masque de la marque Volcanic ASH de chez Action à moins de 1€.


J'aime beaucoup le packaging on voit bien que c'est un produit de beauté pour femme.
Le packaging est noir avec une illustration de couleur or, et des écritures blanche.


C'est un masque pour visage auto-chauffant à base de cendres volcaniques s'utilise sur peau normal. Le masque s'utilise sur une peau nettoyez et huilez, le masque auto-chauffant sera activé par l'eau. 

!! Ce masque ne sèche, et ne durcit pas.!!


Le masque est de couleur rouge/orangé, l'odeur n'est pas désagréable et douce. La texture est plutôt crémeuse.


Pour appliquer le masque, il faut utiliser le bout des doigts, en évitant le contour, des yeux, bouche, et la ligne des cheveux. Si vous le souhaiter vous pouvez mettre de l'huile sur vos doigts pour que le masque se répartisse mieux et pour activer le processus de réchauffement. Il faut massez le visage pendant 1 minute, puis rincer à l'eau tiède.

Mon avis: Très bon test. Ce masque est très bien et à petit prix. Dès qu'on commence à masser le visage commence a chauffer. Il nettoie bien la peau, la laisse douce et ne sèche pas. Le masque peut être utiliser 2 à 3 fois maximum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire