samedi 29 février 2020

Mon test: Du talc FELCE AZZURRA

Hello, aujourd’hui je vais vous parlez du talc de la marque FELCE AZZURRA qui vient d’Italie.


J’aime beaucoup le packaging, il y’a 250g de talc, et un jolie pompon pour appliquer la poudre.
C’est un talc parfumé FELCE AZZURRA pour se soigner tout types de peaux. Ce talc est fabriquer avec des éléments naturels et simples. Ce talc donne une sensation sèche et soigne la peau. Il facilite l’aération des pores pour lutter contre la sueur. Il peut être utilisé pour les nouveau-nés ou pour grandes personnes. 


La poudre peut ce mettre sur tout le corps. Peut être utilisé après la douche ou le bain. Il faut doser en fonction des besoins de la peau. Il rend la peau veloutée et soyeuse. 


A l’arrière nous avons les ingrédients, les conseils d’utilisation, la quantité, et l’adresse.

Mon avis: J’aime beaucoup ce talc je l’utilise pour mon visage le matin, et quelques fois la nuit.  Son odeur est juste magnifique et reste parfaitement sur le corps. Il y’a un pompon pour appliquer le talc plus facilement. Vous pouvez en trouver en grande surface ainsi que sur internet à moins de 6€.

2 commentaires: