dimanche 26 janvier 2020

Nocibé: HOME SPA

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Moi ça va très bien.



Le packaging est simple, mais juste bien a mon goût. C'est un petit cube effervescent pour bain.
Nous avons sur le côté, la liste des ingrédients: Sodium bicarbonate, Maltodextrin, Citric acid, Monosodium citrate,  Titanium dioxide, Aqua, Parfum, Peg-150, Talc, Sodium benzoate, Limonen, Linalool, Citronellol.


Le cube est blanc, et a comme senteur, BEAUTY OF HAWAII.
 Des qu'on ouvre l’emballage, on sent de suite la merveilleuse odeur de ce cube.
La sensation de s'envolé à Hawaii.


Une fois mis dans le bain, le cube se dissout entièrement en moins de 2 minutes. 




Mon avis : Ce petit cube est juste parfait, il sent vraiment très bon. Toute ma salle de bain sentait cette délicieuse odeur de fraîcheur, fleurit,  et surtout cette sensation de départ en vacances, de relaxation, et surtout qui reste sur le corps après l'usage. Il est parfait pour un petit moment détente. Personnellement je le valide à milles pour cent.  

Je l'ai acheté en promotion a 90ct a la place de 1,95€ Le prix en promotion est avantageux, mais hors promotion, je trouve sa assez cher pour 24g. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire