lundi 27 janvier 2020

Bubbly Face Mask "Action"

Coucou, ici petit rituel comme tout les dimanches. Un petit mask pour ce détendre un peut et surtout faire du bien à ma peau.


 Un packaging bleu turquoise, les informations sont en noir, il y a des dorures doré, et l’illustration est une femme avec le masque. Je trouve, qu 'il est tape a l’œil. Il y a trois masques, dans un paquet.


L’emballage unitaire des masques, ressemble a celui du packaging. Il y a également indiqué, Moussant & Nettoyant en profondeur grâce à l'effet de l'oxygène.
Chaque masque contient 7 g.


Le masque est de couleur transparente, mais trouble. Il faut l'appliquer entièrement, sur tout le visage.

Une fois mis sur la peau le masque commence a mousser.


Il mousse très vite en 2 secondes, c'est assez bizarre comme sensation, on peut sentir comme les petits bulle grandissent. sa triple 3 fois de volumes.



Mon avis: Très bon test, j'aime beaucoup ce masque bulle. Le masque est assez frais en lui même. Il nettoie bien la peau, mais le  petit moins pour moi après avoir rincer mon visage il est très sec. On peut l'utiliser 2 à 3 fois par semaine , pour ma part je pense 1 fois toutes les deux semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire