mardi 28 janvier 2020

Partenariat avec BABY CANDLE AND CO.

          Hello, aujourd'hui je vais vous parlez des fondants parfumés à la cire de soja naturel et surtout bio et vegan. 


Merci à ma partenaire qui ma fait confiance pour vous donner mon avis et qui est très sérieuse. Elle ma envoyé les fondants emballé, soigneusement dans une enveloppe à papier bulle. 


Une fois l'enveloppe ouverte j'y ai trouvé un petit mot. Une petite bougie blanche, et tous les fondants dans des emballages uniques avec une étiquette avec leur senteur inscrite.

Plusieurs choix de senteur son disponible  : 
                -  Cannelle orange           -   Cerise
                -  Fraise                           -  Cookie
                  - Croissant                       -  Pistache
                      -  Pastèque                       - Fleur de cerisier
                - Caramel beurre salé       -  Litchi 
                   - Menthe chocolat           - Agrumes 
              - Pomme verte               - Vanille
                      - Noix de coco             - Barbe à papa
                     - Bubble gum              - Pain d'épices
                - Pomme d'amour         - Framboise
      -  Mangue                     -Rose
                   -  Jasmin                     - Pâte à tartiner
                                               - Spéculoos

Bougie naturelle, à la cire de soja également naturelle. Parfumé au parfum de grasse ou huile parfumée. Sans huile essentielle.

J'ai choisi  3 parfums : Bubble gum, Barbe à papa, et Pomme d'amour, en cadeau elle m'a rajouter le parfum Popcorn.


Une jolie petite Licorne de couleur rose, on sent bien la senteur Bubble gum quand on le prend les mains. L'odeur reste bien sûr les doigts. C'est très agréable comme odeur.


Voilà plus qu'a allumer la bougie.


C'est super sa commence à fondre. L'odeur ne se sent pas encore.


Tout a fondu, la senteur se fait ressentir à ce moment. Il y a des paillettes dans la cire une fois celle-ci fondue. L'odeur emplie entièrement la maison. Celle-ci reste assez longtemps dans les pièces, et le meilleur ? Les fondants se réutilisent plusieurs fois.

Mon avis: J'aime beaucoup l'odeur Bubble gum.


Le second que j'ai utilisé été Barbes à papa.  Un joli coquillage de couleur bleue. Pareille pour celui-ci on sent bien l'odeur et elle reste sur les mains.


On allume la bougie et on attend.


Voilà une fois fondu l'odeur est dans la  maison. Il  a également des paillettes dans ce fondant.

Mon avis: Elle sent bon mais je ne suis pas spécialement fan de l'odeur.


Le troisième que j'ai utilisé c'est senteur Pomme d'amour. Une jolie petite pomme de couleur rose. Quand on a le fondant dans les mains l'odeur reste bien sur celle-ci.


Ça commence à fondre. 


Une fois fondue toujours pareille il y a des paillettes dans le fondant. Il sent vraiment très bon, l'odeur est dans toute ma maison et reste pendant plusieurs heures.


Le dernier que j'ai testé c'est le Popcorn. Un simple cercle de la couleur du Popcorn. Comme tout les autres fondants l'odeur et bien là, et présente sûr les mains.


Ça commence à fondre.


Une fois fondue l'odeur et partout dans toute ma maison. Les enfants à mon beau-frère sont venu et ont chercher ou été les Popcorns. J'aime beaucoup ce parfum et je pense que c'est mon préféré.

Conseille d'utilisation: 1 galet peut être utilisé de 2 à 3 fois. Il diffuse une odeur sans aucun souci d'odorat. Quand le fondant brûle, son odeur peut être dans la pièce de 6 à 10 Heures.

- Vous avez possibilité de mixer les parfums dans les lots.
                             -  Pour seulement 1,50 € vous pouvez avoir 4 petites pièces en échantillons.
                       - Prix du fondant de 0,75 ct à 1 €.                                                            
- Le lot de 6 fondants pour 10 €.                                         

L'envoie rien de bien compliqué, le colis sera envoyé dans un point relay. Les frais de port sont à prévoir pour chacun des envoies. 

********

Exceptionnellement pour vous: 

- Avec le code PROMO ➡️  "découverte" vous n'aurez que les frais de port à payé.!

Pour l'achat d'un coffret + un lots de galets, 2 galets vous seront offert.

 ********

Merci encore pour ta confiance. 
Pour plus d'informations voici son compte Instagram professionnelle : @baby_candle_and_co. En cliquant ici vous vous rendez directement sur sa page Facebook.

1 commentaire:

  1. Interressant ...et surtout beaucoup de parfum.. et le prix est très attractif.. merci❤

    RépondreSupprimer