samedi 25 janvier 2020

Smartphone Splitter 2 in 1

Hello.
 Je vais vous parlez de mon avis, suite a l’utilisation du Diviseur pour smartphone 2-en-1.



Tout d’abord, cela faisait un moment que j'en cherchai un. 
Quand je l'ai trouvé, dans le magasin action près de chez moi, j'en ai acheté 3. Un pour moi, un pour mon mari, et un pour ma belle-sœur. Mon mari m'avais parler, des points positifs du diviseur pour smartphone qu'en bien. C'est très pratique pour avoir les écouteurs, et charger le téléphone  en même temps. 

La boîte est un peu soft, à mon goût. On peut constater, en bas a droite de la boîte, il y à marquer "ONLY Iphone". J'ai testé le diviseur.

Mon avis: Ça ne fonctionne pas. Et je suis déçu, j'ai essayée les deux diviseurs et aucun fonctionnes.
L'embout écouteur ne fonctionne pas du tout, et une fois sur 4 l'embout chargeur, ne fonctionne pas.
Je pourrais dire si c'est un défaut de fabrication. Je déconseille fortement.  C'est une déception.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire