vendredi 24 janvier 2020

Yves rocher Gel douche

Aujourd’hui je vais vous donnez mon avis, sur le Gel Douche Thé vert. 



                                             J’aime beaucoup le packaging, il est simple mais beau. Le flacon est transparent, ce qui nous permet de voir la quantité restante. J’aime beaucoup son odeur. On sent bien le thé vert. Dans ce flacon on a 200ml de gel douche. C’est un gel d’Aloé vera issu de l’agriculture biologique. Dans cette formule il y a 98% d’ingrédients naturelle.  Sans colorant et sans parabène, et surtout 100% recyclable. 


Le gel douche est transparent, un peut liquide. L’odeur et très présente j’aime beaucoup. 
 Le gel douche s’applique facilement et sans problème.  L’odeur reste bien sur le Corp après usage. 


Mon avis: J’aime beaucoup ce gel douche senteur ´´Thé vert’’.  Simple d’usage, il s’utilise comme un autre gel douche. Le gel douche mousse mais pas assez à mon goût. La peau est douce au toucher et sent bon. J’aime bien ce produit mais je n’en rachèterai pas car je n’ai pas accroché plus que sa.   Vous pouvez le trouver à la boutique Yves Rocher, ou sur le site internet a moins de 2€. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire