mercredi 22 janvier 2020

Masque Visage Bubblegum

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez du masque Big Fun Bubblegum du action.



J'aime beaucoup le packaging, il est vraiment beau. Dans ce paquet il y a deux masques.
Ce masque Bubblegum est riche en acide gras. L'Aloe vera a pour action un effet apaisant. Et l'extrait de melon quant à lui doit hydrater le visage. Le panthénol réconforte naturellement la peau.



Le masque est rose pale, personnellement je pensais qu'il serait de la couleur bubblegum. La texture est plutôt crémeuse. Par contre l'odeur est bien présente.



Il faut bien appliqué le masque sur tout le visage. Il faut évité le contour des yeux, et de la bouche.


Mon avis: Je suis un petit déçu que le masque n'est pas rose comme sur le packaging. Je penser que la texture était plus élastique, et plus maniable c'est dommage. Je pense que je le refais plus je n'ai pas aimée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire