samedi 18 janvier 2020

Growing Egg

Hello voici un petit achat que j’ai fait avant Noël. 
Un Growing Egg Turtle, qui vient de chez action. 


                        Le packaging est plutôt beau, et donne envie de l’acheter. On peut voir l’œuf à travers un plastique transparent. 


À l’arrière de la boîte, nous avons les conseils d’utilisation par dessins.


                                                         Donc j’ai suivi étape après étape.
                                                       J’ai mis l’œuf dans l’eau le 24/12/19


                                 Au bout de 24 heure une petite tortue est apparue. Et au bout de 48h ma tortue n’a pas grandit. 


           Car la tortue n’avait pas grandit, je l’ai laissé dans l’eau voici une photo que j’ai prise le 12/01/20 la tortue a triplé de volume.


Mon avis: Je suis un peux déçu que la tortue, n’a pas grandit au bout de 48H comme écris sur sa boîte. Je me souviens, que mes parents m’en ont acheté plusieurs fois quand j’étais petite, alors je m’en suis acheté un car cela m’a rappelé des souvenirs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire