samedi 15 février 2020

Mon test du masque This is it intense repair

Aujourd’hui je vais vous parler d’un masque que j’ai achetĂ© chez actions Ă  1,95 €. C’est un masque de la marque This is it intense repair. 
C’Ă©tait un masque cheveux restauration intensif. Il faut le laisser agir pendant 1 Ă  3 minutes, puis rincer vos cheveux


J’aime beaucoup le packaging je le trouve très beau. C’est un masque Ă  la KĂ©ratine, qui est très bon pour les cheveux. Le masque est testĂ© sous contrĂ´le dermatologique.


Voici la Texture du masque blanc crĂ©meux. J’aime beaucoup son odeur, il sent très bon. 


VoilĂ  mes cheveux avant d’avoir utilisĂ© le masque, on peut constater que les pointes sont très sec. J’ai beaucoup de mal Ă  rĂ©parer mes cheveux après toutes les colorations que j’ai eu, surtout la dernière pour  passer du blanc au brun. Mes cheveux sont secs,  mes pointes sont fourchues et abĂ®mĂ©,  difficile de trouver un bon produit.


Le rĂ©sultat après avoir lavĂ©,  sĂ©cher,  et lisser mes cheveux. Ils sont beaucoup moins sec, Les pointes sont toujours cassĂ©, mais on peut constater une amĂ©lioration.


Mon avis: J’aime beaucoup ce masque, je l’utilise très rĂ©gulièrement je le laisse plus que trois minutes, ensuite mes cheveux sont très doux au toucher mes pointes qui sont secs ne le sont plus. C’est un très bon produit que je recommande pour rĂ©parer vos cheveux, et les avoir plus doux. Il est Ă  un petit prix, ce qui est vraiment bien pour sa qualitĂ©. Si vos cheveux sont abĂ®mĂ©s comme les miens, n’hĂ©site surtout pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire