mercredi 19 février 2020

Mon test de la marque THE RITUAL OF AYURVEDA

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez de la crème pour le corps, de la marque THE RITUAL OF AYURVEDA à la rose Indienne & miel de l'Himalaya.



      Le packaging est plutôt jolie, un couvercle imitation bois, la boite est rouge, avec l'inscription de la marque en blanc, il y a également le logo de la marque du côté gauche. 


A l'arrière du packaging nous avons les ingrédients, quel genre de type de crème est ce, l'adresse de la marque. C'est une crème pour le corps riche et nourrissante, sans paraben, sans huile minéral.


La crème est de couleur blanche, la senteur est présente. Le miel de l'Himalaya est connue depuis longtemps pour c'est propriétés médicinales. Le miel a un effet particulièrement apaisant et hydratant sur la peau. Il provient des forêts préservées de l'Himalaya, l'environnement le plus naturel qu'il soit, il détient des nutriments essentiels et des vitamines.

Mon avis: J'ai reçu cette délicieuse crème en cadeau. J'aime beaucoup sa senteur, surtout que cette crème détient des nutriments essentiels et des vitamines. L'odeur reste parfaitement sur la peau, sur les mains on peut croire que c'est gras, mais ce n'est pas gras du tout. Ma peau est parfaitement hydraté. Vous pouvez acheter cette crème pour 18,50 euro sur le site internet de la marque RITUAL. Je trouve sa un peut cher, alors qu'il y a d'autre marque qui ont les mêmes ingrédients, et qui sont moins chers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire