samedi 23 novembre 2019

Hello aujourd’hui je vais vous présenter les bonbons HARIBO les Mini Sticks Schtroumpfs.

Tout le monde connais les merveilleux bonbons Haribo. Cela pour ma part c’est la première fois que je l’ai vois. Ce soir les Mini Sticks les Schtroumpfs Pik.

L’apparence du paquet et plutôt belle, sa donne vraiment envie d’en manger. 


Derrière le paquet on retrouve plusieurs informations, la date de péremption, le nombre de gramme, on a aussi les ingrédients en plusieurs langues, le tableau des informations nutritionnelles.  On a également l’adresse mail, et l’adresse postale.
  L’aspect visuelle et beau le bonbon est bleu et rouge et blanc a l’intérieur avec du sucre tout au tour. 
Personnellement je trouve qu’ils sont bien le goût des schtroumpfs pik jaime vraiment et sa change vraiment car ce n’est pas la même forme. Je pourrais en manger tout le temps! Je vous encourages à les testés. 

J’espère mon article vous aura plu merci. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire