samedi 23 novembre 2019

   Hello tout le monde voici mon premier  article  !
LuxĂ©ol 

Comme on peut le voir sur Snapchat , Instagram , Facebook, Youtube ou mĂŞme Ă  la tĂ©lĂ©vision LUXÉOL est devenu une grande marque connue. Toutes les stars de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© l’utilisent. Mais ce produit fonctionne-t-il rĂ©ellement ?
                                                     Voici ci-dessous mon avis
   

Voilà le beau packaging de LUXÉOL !
Donc devant la boĂ®te on peut voir comme information le nom en grand, en dessous que c’est un complĂ©ment alimentaire, qu’il est fait pour la pousse la croissance et la fortification.
On peut voir aussi qu’il est fait Ă  base de roquette, de prĂŞle des champs, de vitamines et de minĂ©raux. Ce complĂ©ment alimentaire est pour les cheveux. On peut voir que j’ai pris un programme 3 mois, mais vous pouvez prendre un programme d’1 mois ou mĂŞme plus, on peut Ă©galement constater le nombre de gĂ©lules qu’il y’a dans mon cas il y’en a 90. Je l’ai achetĂ© directement sur le site LUXÉOL. Mais si vous voulez des programmes d’1 mois vous pouvez le trouver en pharmacie ou en parapharmacie.


Ă€ l’arrière de la boĂ®te on voit d’autres informations, les plantes utilisĂ©es, les vitamines et les minĂ©raux en petit et Ă  quoi servent-ils, leurs actions. On peut voir une petite question.
VOUS SOUHAITEZ FAVORISER LA POUSSE DE VOS CHEVEUX ? Avec sa petite réponse en dessous.
Sincèrement qui ne veux pas que ses cheveux poussent plus vite ? Ça nous influence donc à vouloir essayer.


Sur un autre coter de la boĂ®te on peut voir qu’il y’a de nouveau marquer que c’est un programme de 90 jours donc 3 mois. On peut voir tous les ingrĂ©dients, les conseils d’utilisation, Ă  quel moment de la journĂ©e prendre la gĂ©lule. On peut de nouveau constatĂ© que cet un complĂ©ment alimentaire, qu’il y a bien 90 gĂ©lules, et le poids net. On a Ă©galement l’adresse.


 Sur ce cĂ´tĂ© de la boĂ®te on voit les informations nutrionnelles et les AR*, on voit la quantitĂ© dans 1 gĂ©lule.
*AR= Apports de référence.

    

LĂ  sur ce cĂ´tĂ© nous avant Ă©crit en grand FABRIQUÉ EN FRANCE avec le drapeau Français. C’est juste parfait ! C’est la première chose que nous voyons sur se coter ! Il y a encore marquĂ©  que c´est un complĂ©ment alimentaire, et il y’a marquĂ©  Ă  quoi servent les plantes.  Et nous avons Ă©galement les recommandations.   



VoilĂ  Ă  quoi ressemble la gĂ©lule elle est transparente et on peut voir que le poudre et verte. En bouche je trouve personnellement qu’elle a vraiment le goĂ»t de la roquette. Je n’aime pas trop cela m, quand vous Ă  prenez je vous conseille de faire comme c’est Ă©crit sur la boĂ®te , boire un grand verre d’eaux au milieu du repas entre midis.  



Mon avis sur ce produit de LUXÉOL ? Il est vraiment bien! Je suis dĂ©soler j’ai perdu les photos que j’avais fait au dĂ©but de ma cure d’1 mois mais mes cheveux Ă©taient exactement Ă  la ligne rouge. Il a vraiment fait pousser mes cheveux et pas que mes cheveux mĂŞme mes ongles poussent beaucoup plus vite et il sont plus forts plus dur, je le remarque car mes ongles ce casser, dĂ©doubler, pas des beaux ongles de filles et la j’ai exactement les ongles que j’aime! 

Donc si vous voulez faire pousser vos cheveux et les avoir plus fort ou mĂŞme avoir des beaux ongles , je vous encourage Ă  tester LUXÉOL POUSSE CROISSANCE ET FORTIFICATION.! 

Mon article est terminĂ© j’espère qu’il vous aura plu j’attends vos messages en commentaire ! 
Et je vous posterais dans un mois un article sur le programme de 2 mois pour vous montrer l’Ă©volution ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire