samedi 15 février 2020

Mon test du masque This is it intense repair

Aujourd’hui je vais vous parler d’un masque que j’ai acheté chez actions à 1,95 €. C’est un masque de la marque This is it intense repair. 
C’était un masque cheveux restauration intensif. Il faut le laisser agir pendant 1 à 3 minutes, puis rincer vos cheveux


J’aime beaucoup le packaging je le trouve très beau. C’est un masque à la Kératine, qui est très bon pour les cheveux. Le masque est testé sous contrôle dermatologique.


Voici la Texture du masque blanc crémeux. J’aime beaucoup son odeur, il sent très bon. 


Voilà mes cheveux avant d’avoir utilisé le masque, on peut constater que les pointes sont très sec. J’ai beaucoup de mal à réparer mes cheveux après toutes les colorations que j’ai eu, surtout la dernière pour  passer du blanc au brun. Mes cheveux sont secs,  mes pointes sont fourchues et abîmé,  difficile de trouver un bon produit.


Le résultat après avoir lavé,  sécher,  et lisser mes cheveux. Ils sont beaucoup moins sec, Les pointes sont toujours cassé, mais on peut constater une amélioration.


Mon avis: J’aime beaucoup ce masque, je l’utilise très régulièrement je le laisse plus que trois minutes, ensuite mes cheveux sont très doux au toucher mes pointes qui sont secs ne le sont plus. C’est un très bon produit que je recommande pour réparer vos cheveux, et les avoir plus doux. Il est à un petit prix, ce qui est vraiment bien pour sa qualité. Si vos cheveux sont abîmés comme les miens, n’hésite surtout pas.

Mon test beauté

Hello aubois je vais vous parlez, de Exofoliant douceur au miel d’eucalyptus. 
Pour visage. 


Ja reçu ce petit échantillon de ma cousine. Le packaging est plutôt beau, le fond est blanc l’écriture en orange, l’illustration est également orange. 

Au fond nous avons des informations : Formule sans parabene, sans silicone, sans phénoxyéthanol. Concentré de la nature. C’est top pour les personnes qui on des problèmes de peaux. 
Nous avons également le mode d’emploi, les ingrédients, la quantité qui est de 3ml.  


L’odeur qui se dégage est floral, l’exfoliant douceur au miel d’eucalyptus permet un nettoyage en profondeur, en éliminant les impuretés et les cellules mortes grâce à l’action de l’argile rose. Il laisse votre peau douce et nette. 


Il faut en appliquer sur tout le visage puis rincer, en frottant le visage.



                            Voici le résultat que j’ai eu, juste le temps de prendre une photo est rincé. La peau qui brûle, qui fait mal. Sur les photos on voit bien que je suis bien rouge. J’ai du bien me laver le visage abondamment, et me mette de l’aloe vera pour calmer la douleur. Je suis sincèrement déçu de ce masque. Je n’en n’achèterais jamais et je ne le conseil pas au personnes qui ont la peau sensible. Le prix est de 26€ les 50 ml je trouve sa assez chez pour un résultat pareil. 

jeudi 13 février 2020

Partenariat avec Scent's Candles

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez de mon partenariat, avec Scent's Candles.
Ce sont des fondants parfumés, 100 % cire de soja.
Merci à ma Partenaire pour la confiance qu'elle a placé en moi, pour vous donnez mon avis.


 Elle a soigneusement envoyé le colis comme si elle l'aurait envoyé à une cliente. Dans une enveloppe à papier à bulles, les fondants dans un  gros paquet, avec une petit ruban avec l'inscription  '' PLAISIR GOURMAND '', un autocollant qui nous montre que c'est une fabrication artisanale. Avec cela il y a une carte de visite avec toutes les informations professionnelles, et une magnifique carte de remerciement.

Une fois l'emballage ouvert, j'ai pu retrouver 3 petits emballages individuel, avec chacun une étiquette avec le parfum, avec des informations sur les précautions, les consignes, et les ingrédients.
Ainsi qu'une petite carte avec des informations, qui nous expliquent ce qu'est un fondant, comment l’utiliser, combien d'heures peu ont l'utiliser, et comment s'en débarrassées. Il y a également sur une autre feuille, les consignes de sécurité, et les conseils d'utilisation.






















Dans le premier emballage, j'ai reçu 4 petits fondants de forme de cœur, et de couleur rose, senteur fruits rouges. La senteur est très présente, dès l'ouverture de son emballage.


Dès la bougie allumée, le fondant fond en 1 minute, et on peut commencer à sentir cette délicieuse  odeur de fruits rouges.


Une fois complètement fondu, l'odeur et de plus en plus présentes dans mon Salon ainsi que dans toutes les pièces de la maison.


   
             
















     Dans le deuxième emballage, j'ai reçu un gros fondant senteur vanille. 
Il à la forme de fleur, de couleur blanche, et avec taches bleu. L'odeur est également présente dès l'ouverture de l'emballage.

Qui dit gros fondant dit plus de temps à fondre, mais une odeur plus intense qu'a l’ouverture de son emballage. L'odeur est resté beaucoup plus longtemps dans les pièces. (Pensez à utiliser une coupelle plus grande, pour un grand fondant.)



Dans le troisième et dernier emballage, le fondant a une forme de gâteau avec une senteur de mandarine, et la couleur est orange claire. 




Ce fondant a fondu rapidement, l'odeur c'est bien disperser dans les pièces, moi qui ne suis pas spécialement fan de la mandarine, pour le coup l'odeur et très douce n'agresse pas du tout le nez.


Mon avis: Je trouve que ma partenaire, est vraiment très professionnel, propose de bons produits de très bonne qualité, avec des prix très raisonnables. Je n'ai pas de préférence pour un des fondants en particulier car ils sont tous parfaits. Si vous recherchez la qualité, des petits prix, et plusieurs choix de parfums n'hésitez plus commander chez SCENT'S CANDLES.  

Voici sa boutique pour plus d'informations clique ici.

lundi 10 février 2020

Mon partenariat avec Equi détend

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez de mon partenariat avec EQUI DETEND.
Une très belle découverte. 


Equi détend propose plusieurs prestations de soins.

Pour le Cheval:

   Massage équin                                60€
   Massage équin + G5 équitec          80€

Pour les Animaux:

    Soin énergétique Chat                    30€
    Soin énergétique Chien                  40€
    Soin énergétique  Equidé               50€
        Soin énergétique (autres) a la demande
    Scan énergétique + Guidance        50€

Pour les Humains: 

     Soin Reikin                                    40€

Pour l'harmonie Humain/Animal: 

     Soin du couple humain/animal       80€

 Equi détend vous propose pour cette nouvelle année 2020, de devenir acteur de son bien-être

Une leçon particulière de 2H:

   ➔ Une consultation téléphonique pour préparer votre apprentissage en fonction de vos envies, avant passage.
      ➔ Transmission d'un savoir-faire et d'une approche unique.                                                               
      ➔ Sur mesure en fonction de vos envies et besoins.                                                                       
       ➔ Acquérir des points de repère, des étapes à suivre pour une pratique en autonomie.                   
    ➔ Accès à un groupe privé pour garantir un suivi, répondre à vos questions et échanger au sein d'une communauté bienveillante.

Pour     Formule unique
                Relation unique
                     Propriétaire unique
            Cheval unique

Pour seulement 159€

Pour la contacté, pour plus d'information ou un rendez-vous voici sa page Facebook.
cliquer ici

Moi j'ai choisi un soin à distance + communication animal.
La fille qui gère Equi détend ma alors demandée une photo récente de mon animal, et son prénom.
Elle m’a ensuite posé quelques questions, si il avait des problèmes de santé, des choses que j'aimerais savoir.

Je lui ai alors envoyé une photo de mon chien, et lui ai dit comment il s'appelait.
La première question ma surprise: "Il vit avec vous ou vos parents ? C'est marrant tout de suite il m'a dit qu'il n'était pas avec vous..."

Incroyable, comment peut-elle savoir ça  c'est mon chien mais il vit chez mon père.

Elle commence alors à me dit ce que mon chien lui dit, c'est juste magnifique. La gérante d’Equi détend ma alors demandée si j’étais d'accord pour qu'elle face le soin a mon animal. Je lui ai répondu que j'étais d'accord tant que c’était pour le bien. Elle a donc commencé le soin, ma dit l'âge de mon chien, et ma reposée quelques questions. Elle m’a exactement dit ce que mon chien avait. À la fin elle ma dit quelques "flashs" souvenir que mon animal lui a dit. Mon chien avait un problème d'arrière train, et un gros problème de constipation, et cette dame à soulager mon animal, elle m’a également précisé qui pouvait être un peu amorphe ou très énergique, pendant les prochains jours qui suivent les soins.  Mon chien était très énergique, comme toujours. Je l'ai vu 5 jours après le soin il a couru dans mes bras comme pour me remercier, je l'ai senti soulager et mieux, même en le sortant il avait moins de difficulté pour courir, ainsi que pour aller à la selle.

Mon avis: Cette dame est très doué, je ne savais pas qu'on pouvait savoir et fait tout ça sur les animaux. C'était une découverte pour moi, et pas du tout déçu.

dimanche 9 février 2020

Tests galet effervescent du action

Hello vous allez bien ? Oui je suis madame j’aime le action. 😍
J’ai trouvé ces petits galets  effervescents spécial Saint-Valentin 💘 pour seulement 0,99 ct les 5 galets, chez action 



Le packaging est plutôt beau, rentre très bien dans sans thème Saint-Valentin. Dans cet emballage il y’a 5 galets en forme de cœur. 💖 Au dos nous avons les ingrédients, et les conseils d’utilisation. 


Voici le galet il est rose, il sent à travers son emballage, celui-ci et transparent. 


J’ai laissé couler mon bain et j’ai lâché les galets, dans l’eau. Une odeur qui sent l’amour.🥰 
Un doux parfum de fraise 🍓 de rose 🥀. Cette jolie forme de cœur, qui est mignonne pour offrir  à sa chérie. 


Une fois mis dans le bain le galet ce dissous très vite. 


L’eau change de couleur et devient rose. L’eau garde cette douce odeur mais elle est légère, quand on met beaucoup d’eau. 


Mon avis: Ces petits galets cœur sont parfaits pour la Saint-Valentin, un petit bain en amoureux ? Un bain en solo. Rien de mieux que de détendre avec une délicieuse odeur. Un peut dommage qu’il faut mettre deux galets pour bien garder l’odeur. Mais on ne va pas se plaire vu le prix. J’aime beaucoup je pense que je vais en rachète avant qu’il n’y en a plus un seul. 

vendredi 7 février 2020

Mon test Lotion tonique EXHALESSENCE BEAUTE

Hello aujourd'hui je vais vous parlez, de la lotion tonique de "EXHALESSENCE".


Le flacon est transparent ce qui est un bon point pour moi, car on put voir la quantité, ainsi que la couleur de la lotion. Le capuchon est noir, avec le logo de la marque juste au-dessus. Nous avons la marque qui est écrite en grand en haut du flacon. Au centre du flacon nous avons le nom du produit. Et pour finir en bas il est écrit que c'est une lotion tonique.


Dès l'ouverture du flacon, on sent cette douce odeur. L'ouverture et assez petite, ce qui permet de mettre plus facilement la lotion sur le coton.


Au dos du flacon, nous avons les informations sur le produit, les conseils d'utilisation, ainsi que les ingrédients.
Dans ce flacon, il y a 200 ml. Le produit est fabriqué en France. Il y a également l'adresse. Le mode d'emploi est simple, il faut l'appliquer à d'un coton sur l'ensemble du visage, idéalement après le gel exfoliant EXHALESSENCE. Il ne faut pas rincer.


J'adore l'odeur de la lotion, elle est agréable. Quand on l'applique sur le visage, c'est une délicieuse  sensation de fraîcheur. L'odeur de la lotion, reste bien sûr la peau, après son utilisation. Elle enlevait les impuretés qui sont sur la peau.


Mon avis: J'utilise beaucoup ce produit, le matin après mettre laver le visage, et juste avant de me maquiller. Cette fraîcheur sur la peau, la tonifie amplement. C'est très rare de trouver des produits, qui laisse l'odeur sur la peau. Ce produit contient des baies de schisandra, originaires de Chine, nettoient en profondeur et diminuent les signes de stress et de fatigue.

jeudi 6 février 2020

Mon test Tatouage sourcils

Hello aujourd’hui je vais vous parlez du test, TATTOO Brow de la marque MAX&MORE, que j’ai effectué.


Le Tatouage sourcils est efficace pendant 3 jours. Nous avons sur le devant de la boîte  une illustration avant utilisation, et une après utilisation. La couleur, et la marque du produit. J’ai choisis la couleur 229 Médium brown. 


Sur le tube nous avons la marque. 
Ce gel s’applique avec un pinceau 🖌 qui est déjà avec le produit. Le pinceau est pas très épais.



J’ai appliqué le gel avec facilité. Il faut laisser sécher 20 minutes. 


J’ai laisser moins de 20 minutes, je l’ai retiré quand tout était sec. Le gel est facile à décoller. 
Après avoir tout décoller il faut ce laver les sourcils.


Mon avis: Ce produit est plutôt pas mal, l’utilisation est un peut difficile si vous n’arriver pas à dessiner vos sourcils. Dommage qu’il n’y est pas des pochoirs pour les personnes qui en aurait besoin. Je vous le cache pas celui là j’ai l’ai plutôt bien fait mais l’autre bof. Car le gel tâche de suite. 
Je pense que si je le réutilise, je ferais le contour de mes sourcils au crayon avant d’appliquer le gel. Je l’ai acheté chez action pour 0,99 ct. 

mercredi 5 février 2020

Mon test

Hello aujourd'hui je vais vous parler du yaourt MÜLLER Tom & Jerry,  avec ses petits biscuits au beurre.


C'est un yaourt vendu en Allemagne, saveur Vanille avec ses petits biscuits au beurre. Le packaging est plutôt beau. Une jolie illustation de Tom & Jerry. Jerry qui mange un biscuit au beurre. On y retrouve également un aperçu du yaourt.




Il y'a assez de yaourt, mais pas assez de petits biscuits au beurre. Les petits biscuits sont a l'image de Tom & Jerry. Il faut plier le compartiment des biscuits pour les incorporer au yaourt.


Une fois fais plus cas dégusté.


Mon avis: Je suis pas fan des yaourts habituellement, mais j'ai toujours un faible pour ceux de la marque MÜLLER qui sont tellement délicieux. Ils y'a diverses saveurs disponible. Les biscuits ont bien la saveur du beurre, le yaourt quant a lui a bien la saveur, la senteur et la couleur propre a la vanille. Le seul point faible de ce produit, pour moi c'est la quantité, on devrais pouvoir les acheter en format pack. Je l'ai acheté au magasin REWE pour 0,29 ct l'unité.



mardi 4 février 2020

Mon tests

Hello les filles aujourd'hui, je vais vous parlez du masque que j'ai fais dimanche. Ma petite routine comme tout les dimanches.


La marque du masque est SOIN DU VISAGE BYPHASSE.
C'est un masque à l'argile PURIFIANT. Ce masque, est au Charbon végétal actifs, connu pour ses propriétés purifiantes, et son efficacité à réduire les points noirs. L'argile à le pouvoir d'absorber, avec les particules de rhyolite vous assure une exfoliation en douceur, en laissant votre peau parfaite et rénovée. Il est pour tout types de peaux. Dans ce flacon il y a 150ml.



La texture est plutôt douce, la couleur est vraiment belle. L'odeur est agréable.



Il faut appliqué l'argile sur tout le visage en évitant le contour des yeux. Une fois le masque appliqué, il faut le laisser sécher 15 à 20 minutes. 


Voila le masque est sec je peux enfin l'enlever.


Voila une fois enlever mon visage est tout doux, beau, moins de point noir au niveau du nez.


Mon avis : Ce masque à l'argile est vraiment bien,  je l'ai acheté chez action pour moins de 2 euro. 
J'adore l'odeur, il n'est pas désagréable sur la peaux. Il ne laisse pas la peaux sec, il ne ma pas irrité moi qui est la peaux sensible. Moins de points noirs sur le nez je pense qu’à force de l’utilisé je n’en aurais plus. Pour avoir de bon résultat je vais l’utiliser 2 fois par semaines. J’ai déjà fait des masque à l’argile mais celui ci est l’opposé des autres masque à l’argile que j’ai pu avoir. C’est un produit, que je vais racheter.
.


samedi 1 février 2020

Mon test

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez d'une petite découverte, que j'ai trouver à ACTION.



J'ai trouver cette jolie carte pour la Saint-valentin. Elle est simple, mais toute mignonne. Au centre de celle-ci il y'a écrit "I LOVE YOU" en noir sur fond blanc avec petit cœur rose.
Il y'a des rayures de deux roses différents et des rayure blanches. On a également en haut à droite, une étiquette qui nous dit "BALLOON INSIDE" ce qui veut dire un ballon à l’intérieur. On voit un petit dessin qui montre la carte et ou sera le ballon en forme de bouche. Je trouve que cette carte rentre dans le thème Saint-Valentin.



A l'arrière de la carte, sur feuille on y trouve comme devant qu'il y a un ballon à l’intérieur. On vois également une photo, qui nous montre comment est la carte et ou sera le ballon.
Nous avons un schémas bien développée, pour nous montrer comment gonfler le ballon.


Voici l'intérieur de la carte. Il y'a les même rayure qu'à l'avant et l'arrière de la carte. On a un petit carré blanc, avec des cœurs. Soit pour écrire votre petit mots, soit comme moi pour mettre une jolie photo.



Voici le ballon en question, plutôt mignon non ? Une fois gonfler sa sera parfait.


Il y a même une une enveloppe du même style que la carte.


Mon avis: J'aime beaucoup cette carte, il y avait plusieurs choix mais j'ai flacher sur celle-ci. J'adore le faite qu'elle n'est pas comme les autres, grâce au ballon. Elle est très belle, personnellement moi j'ai écris à l'intérieur côté gauche. J'ai laisser le petit carré pour mettre une photo. Je l'ai acheté pour 0,99 ct.