samedi 23 novembre 2019

Salut tout le monde ! 😬

Aujourd’hui je vais vous parlez de l’huile d’amande, elle est 100% naturel. L’huile d’amande est très bien pour la peau, et pour les cheveux sa les soignes. Pour avoir de bon résultats, il faut l’appliquer sur peau propre. On peut l’utiliser comme démaquillant, en huile de massage ou on peut l’utiliser comme masque cheveux. Moi personnellement je l’utilise en masque pour les cheveux.


Comme conseil d’utilisation, il y a marqué qu’il faut l’utiliser en massant les cheveux et le cuire chevelu. Il faut laisser faire 15 minutes, puis laver avec un shampoing doux.

J’utilise les conseils à une chose près, je laisse agir beaucoup plus longtemps 1 journée . Je l’applique sur cheveux sale, et je mélange l’huile d’amande à de l’huile de ricin, et de l’huile de coco.


Ce produit est très bien, elle sent très bon et il y’a des bons résultats. Mes cheveux son plus doux et moins casser qu’avant. Je vous la recommande vraiment.

Vous pouvez l’acheter aux magasin ACTION, à moins de 3€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire