samedi 23 novembre 2019

Hello 👋🏻

J’ai fait un article, sur le produit « Spray, démêlant,  protecteur sans rinçage de la marque ELSEVE, de L’ORÉAL PARIS.

Le flacon est rouge, le produit et fait pour cheveux colorés ou méchés. Il n’alourdis pas les cheveux.

 Dans ce flacon il y a 200ml. On a un petit slogan de L’ORÉAL PARIS.  Nous avons 3 partie , la 1er qui parle du système réflecteur de lumière. La 2ème du résultat : démêlage dans alourdir, couleur sublimée. La 3ème partie des conseils d’utilisation.

Voici mes cheveux sans avoir utilisé le Spray, ni de démêlant et ni de masque. Juste en ayant utilisé mon shampoing Head & Shoulders.

On voit bien qu’il y’ a pleins de noeud. Mes cheveux sans après-shampooing, c’est impossible de les brossés. Surtout que j’ai des problèmes de cuire chevelu. 

Mes cheveux après l’utilisation du SPRAY. Ils sont vraiment bien démêlés, ils sentent bon et ils sont plus légers. Plus besoin d’utiliser un après-shampooing, pour moi qui a vraiment des problèmes de cuire cheveux, je mettais l’après-shampooing j’avais mal au cuire chevelu et sa me démangeait.  Ce spray change tout sincèrement je l’adore et je n’utilise que ce spray et plus d’après-shampooing. 


Le spray est à moins de 4€. 🦋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire