samedi 23 novembre 2019

Salut à tous, aujourd'hui je vais vous donnez mon avis sur "Etoilez-moi" avec qui j'ai fait un partenariat.

Quand on achète où quand on en offre une étoile, on reçois un petit texte. Je vous laisse découvrir ci-dessous le petit message.


Vous recevez également un certificat, ou il y 'a la constellation que nous avons choisi, pour moi c'est Bélier. Le nom choisi pour l'Etoile pour mon cas c'est Petit Ange. On choisit une date qui sera également sur le certificat.


Sur une autres feuilles on peut y retrouver la carte du ciel, ou apparaît votre étoile. On voit un schéma qui nous aient représentés: 
Sur ce schéma, on voit un Bélier. On a un texte qui nous explique le repérage de la constellation et la mythologie. Je vous laisse le découvrir. 

 Voici la fiche sur la Constellation.


Voici mon avis:

 Ce coffret étoile et parfait pour un cadeau , un cadeau pour un baptême, un mariage,un anniversaire, une fête , un hommage, à vous de décider.

vous l'imprimez pour la personne vous le plastifier ils peuvent les mettres dans un cadre.

Pour ma part mon étoile je l'ai appelée "Petit Ange" pour rendre hommage au bébé que j'ai perdu, la date que j'ai choisi c'est quand je l'ai perdu. Pour la constellation j'ai choisi Bélier par rapport au signe astrologique de mon mari.

Pour moi c'est un hommage parfait, je ne pouvait pas faire mieux.


Le prix du coffret est de 24.90  euro ici

Etoilez-moi ont un site Internet, une page Facebook, et également un compte Instagram.
Voiçi les sites en questions: 

https://etoilez-moi.com/ici

https://www.facebook.com/etoilezmoibaptemedetoile/ici

https://www.instagram.com/etoilezmoi.com2397/ici

Alors Acheté une étoile  ou offert une étoile ⭐️ 
cadeau pour un baptême

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire