samedi 23 novembre 2019

Hello comment ça va ? 🦋🦋

Aujourd’hui je vais vous parlez de la teinture sourcils que j’ai testé. J’ai les sourcils très très claire donc, il faut toujours les maquillés et c’est long.
Voilà alors c’est la marque Delia EYEBROW TINT.
C’est la teinte 4.0 Brown, et il tien pendant 14 jours.
A l’intérieur on a le petit récipient, le pinceau pour appliquer la teinture, et les deux produits pour faire le mélange. Il suffit une goute de chacun des deux produits mélanger, et il y ´a plus cas appliquer.




Voilas moi j’applique partout sur le sourcil, sauf devant pour faire un effet dégradé.




Je le laisse pendant 10 minutes, ensuite je rajoute devant.



(Bon je vous avoue ce regard méchant c’était pour envoyer à mon mari. 😂)
Je laisse encore agir pendant 5 minute en plus. Donc en tout je laisse 15minutes, après à vous de voir.




Voici le résultat, il faut juste laver son visage. 


Mon avis: J’aime beaucoup le résultat c’est très beau, je perd moins de temps pour le maquillé. 
Pour moi l’application c’est assez simple mais je pense que pour quelqu’un qui arrive pas forcément à faire ces sourcils, avec un pochoir à sourcils sa serais mieux. 
Il n’y a pas de difficulté particulière, il n’y a pas d’odeur, simple a enlevé. 
Si vous voulez être tranquille pour 14jours je vous le conseille fortement. Dans cette boîte on a jusqu’à 15 applications et il est à moins de 2€ chez ACTION.

J’espère que mon article vous aura plu. 🦋🧿

1 commentaire: