mercredi 27 novembre 2019

Hello comment ca va ? 🦋

Alors cette après midi j’ai testée, le Cake au Citron saveur de Antan.


C’est un gâteau déjà préparé, ou il faut rajouter 3 œufs , et 150g de beurre. 
Pas bien compliqué non ? 
Sincèrement moi et les gâteaux c’est une très longue histoire. 😂


Tout d’abord il faut vider le contenu du sachet dans un récipient. 


Ajouter les 3 œufs et le beurre, puis mélanger le tout.


Ensuite il faut beurré son plat et le fariné, moi j’ai utilisé un plat flocon de neige. 
On est bien dans le thème de Noël vous trouvez pas ? 


Plus cas mettre au four pendant 40 minute . 


Bon comme ça a vu d’œil il a l’aire bien on Véra après le démoulage 😂😂


Voilà le résultat. C’est pas trop mal je trouve 😂
Il est plutôt bon en plus très rapide à faire. C’est vrai que je reprendrais peut re plus celui là au citron car je suis pas trop fan.
Si vous voulez faire un gâteau vite et bon je vous conseille cette marque.


Prix moins de 5€. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire