vendredi 29 novembre 2019

Hello aujourd’hui je vais vous parlez du masque anti points noir du Dm, de la marque Balea.



Ce masque enlève les point noir, la saleté dans les pores. Personnellement je trouve le flacon beau. Le produit et noir avec des petites pierres.






Voilà c’est comment quand on applique le produit. 

Soit vous l’utiliser en masque que vous laisser 5 à 10 minutes.

Soit vous l’appliquez et vous rajoutez de l’eau et vous frottez votre visage. Moi personnellement je laisse agir 10 minutes en j’insiste sur le nez a cause des point noir, et partout. 

Bon dans tout les cas vous lavez votre visage ensuite. 

Après cela moi je me met de la bave d’escargot, je vous en parlerais dans un autre article.


Le produit est top il enlève bien la saleté du visage et petit à petit a force de l’utiliser, il enlève les point noir. Moi je l’adore il fait la peau douce, propre.


Vous le trouvez au Dm à seulement 1,45€ je trouve que c’est très abordable pour un masque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire