mardi 3 décembre 2019

Hello aujourd’hui je vais vous parlez du spray anti-chute de LuxĂ©ol.

On peut voir le produit Ă  travers le flacon, c’est un spray anti-chute, il divise pas 2 la chute des cheveux. Il est cliniquement prouvĂ©, et surtout fonctionne dans 100% des cas.



Cela fait maintenant 20 jours que je l’utilise,  avant je perdais beaucoup de cheveux. 




VoilĂ  mes cheveux perdu tout les jours, Ă  chaque brossage. C’est Ă©norme je trouve.  J’en avais partout sur mes habilles,  sur mes tapis, et mes couvertures du lit, donc obliger de les laver tout les 2 ou 3 jours.


AprĂšs 20 jours d’utilisation, beaucoup moins de cheveux perdus. 


Mon avis: Luxéol est vraiment une trÚs bonne marque, avec de bon résultat.
AprĂšs 20 jours d’utilisation y’a vraiment de bon rĂ©sultat je continue toujours de l’utiliser. Je vous le conseille si vous perdez beaucoup de cheveux. Il ne gĂȘne pas quand on le met, il n’a pas une odeur dĂ©sagrĂ©able. Il rend les cheveux plus fort et beaucoup moins cassĂ©. Je n’est plus de cheveux sur mes tapis et beaucoup moins sur mes couvertures. 



On vois qu’il ne sont pas beaucoup cassĂ©s, et qu’ils sont plus fort. 

Vous pouvez acheter ce produit Ă  47,90€ sur le site de LuxĂ©ol.  ➡️  ici

VoilĂ  j’espĂšre que mon attique vous aura plu. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire