vendredi 6 décembre 2019

Hello aujourd’hui j’ai fait un masque maison. 🦋🦋





Un masque avec du café moulus ou de la marc de café et de huile d’amande. 
Il faut mettre quelques goûte d’huile d’amande. Ensuite il faut l’appliquer sur le visage et laisser agir quelque minute. 


Voilà sa donne quoi quand c’est appliqué sur le visage. J’avoue que ce n’est pas très beau et sa pue le café. 😂
Avant de laver le visage mouillez-vous, les mains et frotter le visage. Il faut insister là où vous avez des point noirs, nez,  montons,  ect ... 


Mon avis : Moi j’aime bien je laisse agir 15 minutes, ensuite je vous dit moi j’ai la peau très sensible, du coup j’ai des rougeurs. Sa enlève bien, mais pas tout d’un seul coup, pour avoir des bons résultats il fait le faire deux ou trois fois pas semaines, et sa sera bien je pense après tout dépend de votre peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire