dimanche 8 décembre 2019

Hello aujourd’hui je vais vous parlez du masque que j’ai testĂ©.
Un masque masque de Christophe Robine.
C’est un masque fondant et hydratant, Ă  l’aloe vera.
Il Hydrate, Repulpe, et Illumine vos cheveux.

Il y’a des vitamines, acides animĂ©s et minĂ©raux.



Sur cette feuille on a des informations, c’est pour tout types de cheveux, ce masque a 98% de produits d’origines naturelles. On a des informations sur l’utilitĂ© du produit. Comment l’utiliser et les rĂ©sultats.


VoilĂ  le produits est blanc, il sent hyper bon. 


VoilĂ  mes cheveux avant d’avoir utiliser ce masque. À chaque fois mes cheveux sont sec, ma tĂȘte me fait mal car c’est sec. 




Voilà les résultats aprÚs avec utilisée les masque, sur mes cheveux. Ils sont doux, ils brillent, ils sont plus légers et pas secs.


Mon avis: J’aime vraiment il sent hyper bon, des cheveux plus doux, plus beaux, on le voit sur les photos. Je pense que je vais me l’achetĂ© car il y a vraiment de bon rĂ©sultat. 
En cliquant Ici vous arriver directement sur le produit il est en promotion Ă  20,99 € Ă  la place de 29,99€ c’est assez abordable comme pris en sachant qu’on a pas besoin d’en mettre beaucoup. Ils ont beaucoup de shampooing, soins, masque, aprĂšs shampooing, ect ...  Donc si tu trouve tes cheveux sont comme les miens, hĂ©site pas Ă  te le prendre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire