mercredi 11 décembre 2019


Hello aujourd’hui je vais vous parlez, du masque gold de chez action. Le packaging, et beau j’aime beaucoup. 

  
Le masque et un peut gluant quand on l’applique. Avec un sachez on peut faire tout le visage. Le masque s’enlève sans au sujet visage juste en le tirant. Voilà comment le produit est une fois posée.


Mon avis : J’aime beaucoup ce produit il faut bien appliquer, sur tout le visage en essayant de bien égaliser partout. Le masque à une couleur or avec des paillettes, le petit inconvénient il sent un peu fort.  Moi je laisse le masque bien sécher sur tout le visage ensuite je l’enlève.  Il fait la peau douche et enlèves les impuretés. C’est un masque que j’utilise régulièrement, une fois toutes les deux semaines.  J’aime beaucoup si vous aimez prendre soins de vous hésitez pas à le prendre il est à 0,99€ chez action.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire