samedi 14 décembre 2019


           Hello aujourd’hui je vais vous parlez de la baves d’escargot.
            Vous connaissez ?



Je l’ai achetĂ© chez Action, Ă  moins de 3€. La bave d’escargot est une solution naturelle et douce. Elle contient naturellement du collagène. La bave d’escargot et très bonne contre les vergetures, et sur les rides. 
Elle agit Ă©galement sur la cicatrisation de lĂ©sions comme les brĂ»lures ou l’acnĂ©. 

J’utilise la bave d’escargot, quand j’ai quelques boutons. Je n’en  reçois pas souvent mais la cela fait 1 semaine, que j’en ai.  Je vous raconte pas ma joie. 



J’ai juste envie de pleurĂ© sincèrement. Donc voilĂ  sur cette photo j’ai pas utilisĂ© de bave d’escargot. 


VoilĂ  le rĂ©sultat après 1 semaine de bave d’escargot. Moi je ne m’en passe plus j’adore.  
Alors la bave d’escargot c’est juste top. La bave et verte est transparente. Elle sent très bon. 
Si vous avez des vergetures, trace d’acnĂ©, acnĂ©, ect... je vous la conseille. Vous pouvez Ă©galement en trouver sur internet. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire