vendredi 31 janvier 2020

Mon Partenariat avec RELOOKING BEAUTE MINCEUR

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez du test que j'ai effectuer chez RELOOKING BEAUTE MINCEUR, le 21 Janvier 2020.


J'ai été contacté par RELOOKING BEAUTE MINCEUR de Saareguemines, pour tester un soin de mon choix, dans leur centre. Donc comme soin, j'ai choisi l'épilation à lumière pulsée. J'en avais vaguement entendu parler, ça m’intéresser beaucoup de tester. Donc nous avons vérifié les disponibilités et confirmé un rendez-vous. Elle ma demandé pour quelle zone je voulais testé, la lumière pulsée.Je lui ai répondu alors que j'aimerais pour les aisselles. Donc la praticienne ma prévenue, qui fallait un peu près 1 semaines de pousse de poils.




Voici quelques photos de l’intérieur du centre de Sarreguemines. L'intérieur du centre est beau et très propre, c'est la première chose que j'ai regardé. Quand je suis rentrée dans le centre, la praticienne s'occuper d'une cliente, mais elle m'accueillit et ma dit qu'elle allait s'occuper de moi.
J'ai donc patienté, observé tout ce qu'il y avait au tour de moi.



Puis venu mon tour, je lui ai dit que j'avais rendez-vous. Elle ces donc présenté, et ma dit que c'était elle qui a parlé avec moi via message. La première chose quelle ma dit ''Tu as plus de 18 ans ? ''  Sa ma fait rire car partout, où je vais on me demande mon âge. Donc je lui ai dit que j'avais 21 ans même si je paresser plus jeune, puis nous avons rigolé.  Elle a été très sympathique avec moi, et ma expliqué ce que c'était la lumière pulsée,  et ce qu'elle allait me faire.



Une fois entré dans la pièce, avant de me faire le soin, la praticienne ma donnée ce petit questionnaire médical, à remplir par tous les patients. Elle m'a récupéré ma veste, et ma dit d'enlever mon pull, puis de m'installer en attendant qu'elle arrive .




Voici la machine à lumière pulsée


La lumière pulsée:

La lumière pulsée est une technique utilisée pour des soins curatifs ou esthétiques de la peau. Elle est principalement utilisée pour l'épilation définitive. Les techniques de lumière intense, ne peuvent pas s'appliquer à tous les types de peau ou poils. C'est la mélanine qui est visée par la lumière pulsée, or les peaux noires concentrent trop de mélanine, et les poils blonds ou blancs pas suffisamment.

Son rôle est de produire un flash de la lumière intense qui se convertit en chaleur et sera absorbé par le poil. Cette chaleur brûle ensuite le bulbe du poil afin de stopper sa repousse. Il est important de noter que la chaleur ne brûle pas la peau. Il peut émettre quelques picotements selon la sensibilité de chacun mais ils sont difficilement perceptibles.

**********

Je vous le cache pas j'ai eu peur que sa fasse mal. La praticienne m'a expliqué que ça ne faisait pas mal. Elle ma donné une paire de lunettes, et une paire pour elle. Elle m'a mis du gel d'échographie sur une aisselles, et à commencer a faire la lumière pulsée. Ça ne fait pas mal, c'est juste un peu chaud mais pas désagréable. Puis elle ma fait l'autre aisselles.   
Une séance dure environ 15 minutes par zone.

Les résultats sont progressifs au fil des séances. Les résultats frôlent les 100%. Elle m'a expliqué qu'il  ne fallait pas laisser n'importe qui faire l'épilation à lumière pulsée, que c'était mieux par un professionnel. Il faut faire minimum 10 séances pour ne plus avoir de poils. Une séance vous revient à 30 euros.


Nous avons décider de faire cette photo original, car nous ne voulons pas divulgué nos visage.


Mon avis: J'ai été ravie d'avoir testé, cette nouvelle technologie. Je trouve que c'est un bon concept, car personnellement moi je dois me raser tous les jours les aisselles, et sa deviens un calvaire car je n'ai pas toujours envie de le faire. Après avoir fait la lumière pulsée, je ne me suis pas rasé le jour même, mais le lendemain. Et franchement j'ai été plutôt surprise, de voir que le lendemain je n'avais pas de poils qui avaient poussé. J'ai remarqué, que mes poils poussent moins vite. Je précise que sa dépend les personnes, on est tous différents, pour le nombre de séances, c'est pareille certaines personnes vont peut-être en faire moins, et d'autres plus. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire