jeudi 30 janvier 2020

Palette ombres à paupières KIKO MILANO

Hello, j'ai reçu cette magnifiques palette d'ombres à paupière pour mon anniversaire.
C'est une palette d'ombres à paupières de la marque KIKO MILANO.


C'est une petite palette, qui peut facilement transporté dans un sac à main.
La boite est noir, le nom de la marque est inscrit en argenté.



Nous avons un miroir intégré, qui peut être utile quand on est en voiture, ou pour un maquillage plus soignée.



Les ombres à paupières sont visible dès l'ouverture, de la palette. Les couleurs sont vraiment belle, elles sont toutes pailleté.


Les couleurs sont pareille que sur la palette.
Elles sont très belle et de très bonne qualité. J'ai fait les trais avec mon doigts sans forcé sur l'ombre à paupière.


Mon avis : J'aime beaucoup cette palette, je l'utilise au quotidien. Elle a vraiment un très belle qualité, sa change à certaine palette qu'on peut trouver. Le maquillage tiens bien toute une journée, et le soir ce démaquille sans aucun soucis. Elle à été acheter en Italie, à la boutique KIKO MILANO par mes beau-parents et ma belle-sœur. Sachant que j'aime beaucoup me maquillé c'était le cadeau parfait. Donc fan de maquillage si vous avez l'occasion de prendre cette palette n'hésité pas elle est juste top.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire