dimanche 29 mars 2020

Mon test du Sérum Pousse Luxéol

Hello, aujourd’hui je vais vous parlez de mon test du Sérum Pousse Luxéol, que j’ai reçu gratuitement par la plateforme Hivency pour vous donnez mon avis. 


J’aime beaucoup les packaging de la marque. C’est un Sérum Pousse Luxéol + 7917 cheveux en phase de croissance. Ce produit est cliniquement prouvé. 
Sur les côtes de la boîte il y’a le produit en photo, avec les meme informations que l’avant de la boîte.


Sur l’arrière de la boîte, et du flacon nous avons plusieurs informations. L’adresse postale de la marque, la quantité du produit, les ingrédients, les précautions d’emploi, les conseils d’utilisation et les résultats. 

Pour l’utiliser ce n’est pas compliqué, il suffit de tourné le bouchon et de laisse sortir le sérum. Il faut mettre 1 à 2 noisettes dans vos mains propres et sèches, 2 fois par jour sur le cuir chevelu et faire pénétrer le sérum par massage circulaire. Ne pas rincer.

Une études cliniques a était menée sur 20 personnes, à démontré avec une application biquotidienne du produit sur le cuir chevelu, pendant 12 semaines, donné les résultats suivants: Augmentation de la densité de cheveux anagènes (phase de croissance) en moyenne de 13,5 cheveux par cm2.


Le produit est de couleur transparente, et à une agréable odeur. 

En cliquant ici vous tombez directement sur le site de Luxéol. 
Le sérum est à 39,90€. 

Mon avis: J’aime beaucoup ce produit il est très facile a appliquer, ne laisse pas les cheveux gras. J’ai pas pu remarqué en 1 semaines si j’avais plus de cheveux mais j’ai beaucoup plus de volume qu’avant. Je pense qu’après les 12 semaines il y aura plus de résultat, comme il est indiqué sur la boîte. Je continue de l’utiliser chaque jour. 

1 commentaire:

  1. Bonjour et merci pour votre excellent article. Bien que j’entende beaucoup parler de cette marque , je ne l’ai pas encore tester . Le fait que ce ne soit pas gras est un plus car personnellement je n’aime pas les produits qui laissent des marques de gras .

    RépondreSupprimer