mardi 24 mars 2020

Mon partenariat avec La Vague D’amour

Hello, aujourd’hui je vais vous parlez de mon partenariat avec La Vague d’Amour. 

Merci encore Ă  vous pour votre confiance. 


J’ai reçu 4 jolies bracelets de La Vague d’Amour, très bien emballĂ© dans un emballage unique pour chaque  bracelets. 





Le premier que j’ai reçu est le bracelet argents. 
Je l’ai donner Ă  ma belle soeur on l’a mis Ă  deux, comme il est Ă©cris sur le petit carton ou le bracelet et accrocher, il faut le placĂ© Ă  deux, et 3 noeuds = 3 vĹ“ux. 
1: pour vous 
1: pour l’autre (l’autres personnes qui fait le noeud.)
1: pour la planète 




Le deuxième est un bracelet EMF 2019. (Electrobeach Music Festival)
MĂŞme chose que pour l’autre 3 noeuds = 3 vĹ“ux 
Qui est Ă  6€ 




Le 3 ème bracelet est le bracelet DĂ©ferlantes 2019. (Festival de musique chanson française) 




Le 4ème bracelet est le mien, il s'appelle Poussier d'Ange. Comme les autres 3 nœuds = 3 vœux.
J'ai choisi ce bracelet car je trouver qu'il avait un lien avec mon histoire personnelle.
   Qui est Ă  7€.





Et voici le dernier bracelet c'est le bracelet Or. Toujours même concept, 3 nœuds = 3 vœux.
Qui fait penser a la richesse.

En cliquant ici vous tomber sur le lien direct du site internet.

Mon avis: Ce sont de beau bracelets et surtout de très bonne qualitĂ©, les prix sont correct. Après avoir fait les 3 vĹ“ux il vous suffit de couper et de brĂ»ler pour sceller vos souhait. Plantez un arbre avec la vague d’Amour. 🌊 Ce que j’aime encore plus chez La Vague d’Amour c’est qu’une partie des ventes et reversĂ©es aux associations. Il y’a eu 20 Donation pour l’annĂ©e 2019. Et surtout un message D’AMOUR UNIVERSEL. 
Tout les bracelets La Vague d’Amour sont conditionnĂ©s par l’ESAT et font travailler des personnes en situation d’handicap pour valoriser leur rĂ©insertion sociale et professionnelle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire