samedi 21 mars 2020

Mon Test des Compléments Alimentaires ANACA3+ pour la perte de poids que j’ai reçu par la plateforme Hivency

Hello aujourd'hui je vais vous parlez des compléments alimentaires de la marques ANACA3+ que j'ai reçu par la plateforme Hivency a eu la gentillesse de m'envoyer gratuitement dans le but de vous donner mon avis.


Le packaging est beau, tape à l’œil. Ce sont des compléments alimentaires Perte de poids + D'ingrédients minceur à base de : Artichaut - Caroube - Cola - Chicorée - Guarana - Ascophyllum - Curcumine - Thé vert - Zinc - Chrome.

   

Sur l'un des cotés nous avons les conseils d'utilisation : Il faut prendre 4 gélules par jour, soit le matin ou le midi avec un grand verre d'eau, pendant le repas.

Nous avons également les précautions d'emploi, la quantité de gélules, l'adresse postale de la marque.

Les compléments alimentaires sont a base de plantes, curcumine et minéraux.


Sur un autre coté de la boite, nous avons également des informations sur + plus d'ingrédients, la liste des ingrédients, et un tableau nutritionnelle.


Voici les gélules, il y a 120 gélules dans une boite. Les compléments alimentaires ont une couleur verte ce qui rappellent les plantes. L'odeurs des plantes est également présente.

 Pour ce test c'est ma belle mère qui la tester. Cela fait 1 semaines qu'elle prend les gélules, elle pesait 98,4 Kg au premier jours de la prise des compléments alimentaires, ce matin en ce pesant elle pesait 97,6 Kg. Elle a perdu 0,800g en 1 semaines ce qui est déjà pas mal. Elle n’est pas du tout déçu de ce produits et continue de l'utiliser et parle déjà d'en racheté. 

En cliquant ici vous avez un lien direct vers le produit sur la boutique. Les compléments alimentaires sont à 44,90 €.

J'ai un code promotion spécialement pour vous qui est de -20%.
Voici le code → LISATESTS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire