jeudi 19 mars 2020

Mon test du de Lisseur Demeliss SAINT-ALGUE

Hello, aujourd’hui je vais vous parlez de mon test du Lisseur Demeliss Titanium de SAINT-ALGUE. 
Demeliss Titanium est le Lisseur à vapeur le plus performant de sa catégorie. 


J’ai choisi le Lisseur couleur or. L’écran est LCD, la température est réglable jusqu’à 230C°. Et peut être utiliser sur tout type de cheveux. 


Il a un réservoir de 40 ml, et diffuse la vapeur en continue pendant 20 minutes. 


Le Lisseur a un peigne rétractable chauffant latéral qui permet de démêlé vos cheveux pendant le lissage. 
Le peigne et amovible. Ultra-performant, le lissage dure facilement 1 semaine ou plus, jusqu’au prochain lavage. 
Il y’a une petite pipette inclus pour remplir le réservoir avec de déminéralisé de préférence. Il y’a également une pochette pour ranger le Lisseur. 


Après avoir utiliser mon nouveau masque pour les cheveux, je l’ai ai laissé sécher à l’air libre, et lisser le lendemain.


Le lissage à la vapeur casse beaucoup moins les cheveux, et surtout les respectes , Les plaques en revêtement titane permettent  un lissage rapide et efficace. 


J’ai acheter le Lisseur en promotion chez Darty pour moins de 70€ avec une garantie de 2 ans. Je ne m’en passe plus 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire