mercredi 18 mars 2020

Mon test du masque fortifiant pour cheveux de LuxĂ©ol que j’ai reçu part l’agence Hivency

Hello. Aujourd’hui je vais vous parlez de mon test avec la plateforme Hivency. C’est le masque Fortifiant pour les cheveux LuxĂ©ol que hivency a eu la gentillesse de m'envoyer gratuitement


Je trouve le packaging beau, il donne envie de l’utiliser pour ma part. C'est un masque Fortifiant qui redonne force et vitalitĂ© aux cheveux. 
Ce masque Ă  pour ingrĂ©dients principal la Provitamines B5 et Vitamine PP, il s’utilise sur cheveux normaux. 


Sur le cĂ´tĂ© nous avons les conseils d’utilisation, les prĂ©cautions d’emploi, la quantitĂ©, l’adresse postales la marque,  et oĂą est fabriquĂ© le produits. 


Sur l’autre cĂ´tĂ© du flacon, nous avons les ingrĂ©dients, on nous prĂ©cise Ă©galement que le masque est testĂ© sous contrĂ´le dermatologique. 


Le masque est de Couleur blanche et il sent très bon. 
Après la première utilisation mes cheveux Ă©tais pas très doux, ne brillez pas. 


Voici mes cheveux après la deuxième utilisation du masque LuxĂ©ol Fortifiant. On peut voir que mes cheveux brilles.  


Pour voir mieux le rĂ©sultat j’ai lissĂ© mes cheveux. 


On peut voir que mes Cheveux brilles parfaitement, ils sont doux, facile Ă  coiffer, fort, mes pointes sont très douce et non fourchue. Ce produit est de très bonne qualitĂ© il y a de bon rĂ©sultat. Après de multiples usages, j’ai pu remarquĂ© une amĂ©lioration.
Vous pouvez trouver ce masque Ă  19,90 € en cliquant ici
Donc je tiens Ă  vous partager mon code promotion de 20% ‘´LISATESTS’´ pour commander sur le site de LuxĂ©ol. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire