dimanche 15 mars 2020

Mon partenariat avec Creaboutikresshy

Hello aujourd’hui je vais vous parlez de mon partenariat avec Creaboutikresshy. Un jolie attache tĂ©tine pour fille. 


J’ai reçu l’attache tĂ©tine dans une enveloppe Ă  bulles. C’est attache tĂ©tine pour fille qui est fait main. Les couleurs sont très belles, je trouve juste que c’est un petit peu dommage que ce ne sont pas les mĂŞmes formes de lettres, mais sa ne me dĂ©range pas. J’aurais aimĂ© avoir toutes les lettres comme le ´Y’. L’attache tĂ©tines est des très bonne qualitĂ©, convient parfaitement Ă  un bĂ©bĂ© et une petite fille. 


Ma partenaires est une personne très sympathique, qui rĂ©pond très rapidement aux mails essaye de satisfaire au mieux sa clientèle. Elle vous offre une remise de 10% si vous venez de la part donc n’hĂ©sitez surtout pas Ă  lui commander un article. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire