samedi 14 mars 2020

Test: Lingettes intimes pour Homme L’ESSUIE-FRAISE

Hello aujourd’hui je vais vous parlez de mon partenariat avec Essuie-Fraise. 🍓 
Cette fois-ci c’était un test pour mon Mari. 


L’ESSUIE-FRAISE 🍓 sont des lingettes intimes nettoyantes pour les Hommes, les première sur le marché. Formulé spécifiquement pour les parties intimes de l’homme. Le pH spécialement adapté pour un usage quotidien. 
Le packaging, il est plutôt sympa. Elles sont à l’Aloe vera et camomille bio. 0% d’alcool, parabens ou phtalates, perturbateurs endocriniens. Elles sont 100% biodégradable et surtout elle sont jetable dans les toilettes. 
Elles sont testé sous contrôle dermatologiques, et recommandé par les urologues. 


A l’arrière de la boîte, nous avons quelques informations: Les ingrédients, les conseils d’utilisation, une fabrication Française. 

Les lingettes nettoie en douceur, et élimines les odeurs. Fait disparaître les cellules mortes sous le prépuce et la transpiration de l’entrejambe. 
Limites la prolifération des agents pathogènes. 
Dans un paquet il y’a 7 lingettes. Toutes sont dans un emballage individuel.

Sur un des côtés de la boîte il y’a des petites phrases qui décrivent les lingettes. 
****
Je nettoie en douceur et j’élimine les odeurs. 
Je limites les risques plouf moi et mon partenaire.
J’améliore le quotidien 
Je suis bio et 100% biodégradable. 
J’ai la French touch, 
****
Il y a également le mode d’emploi dès l’ouverture de la boite.

Ils ont fait un petit sondage auprès de 328 répondants et 70% déjà dérangés par l’odeur intime et leurs partenaires masculins. 

Et pour finir L’Essuie-Fraise lance une campagne Ulule : 
Pour cette année 2020, L'Essuie-Fraise s'engage au côté des personnes sans-abri avec une campagne de financement participatif sur Ulule. En effet, l’hygiène est un facteur prépondérant dans la réinsertion sociale et professionnelle des personnes en situation de précarité. Or seulement 15% des sans-abri peuvent s'offrir des douches quotidiennes et près de 50% d'entre eux n'ont pas accès aux produits d'hygiène nécessaires pour se laver (selon une étude de la Croix-Rouge).

Ces derniers mois, ils ont développé une toute nouvelle formule sans parfum et davantage adaptée à l’univers de la santé. Ce nouveau produit sera conditionné en pochette de 14 lingettes.

Voici le site internet en cliquant ici

Mon avis: Je trouve ça vraiment très utile, ça change que de voir des lingettes pour femmes. Surtout que les femmes peuvent également les utilisées. Elles sont cette délicieuse odeur de fraise, elles sont parfaitement mouillées, et facile à ouvrir. Mon Mari à trouver sa bizarre au début mais après sa première utilisation il a adoré c’est très pratique. Surtout pour les personnes qui font beaucoup de route, et qui ne peuvent pas ce laver. Je trouve leur engagement pour 2020 vraiment très bien. Beaucoup de personnes SDF on des problèmes d’ hygiène et je trouve les comptes vraiment bien. Et si tout le mondes y participe un peux on peut les aidés. 
Donc je vous invite vraiment a allez voir le site qui est juste au dessus, pour aider les personnes qui sont dans le besoin. Sur le site tout est très bien expliqué. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire