jeudi 12 mars 2020

Mon test: Fluide de beauté de la marque AURIÈGE

Hello, aujourd’hui je vais vous parlez de l’huile essentielle de Camomille de la marque AURIÈGE, qu’une vendeuse VDI m’a donné  pour testé.


Le packaging est plutôt beau je trouve un petit flacon facile à emporter, je trouve sa super qu’on puisse voir la couleur, et sa quantité du produit. 


L’huile essentielle de Camomille est de couleur vert/turquoise. 


A l’arrière du flacon, nous avons quelques informations, l’adresse postales la marque, le site internets la marque, la quantité du flacon.  Cette huile essentielle de Camomille optimise l’efficacité des produits de soins.

Mon avis: J’aime beaucoup ce produits, il est super bien. Il s’applique facilement et s’utilise avant d’utiliser un autre produit. 
Son odeur est très forte, est un peut désagréable à mon goût, et ol laisse la peau grasse. Une fois appliquer sur le visage, l’odeur est beaucoup moins importante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire