mercredi 11 mars 2020

Mon test: Mon test de Mr.NOODLES

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez des Nouilles Chinoise de la marque Mr.NOODLES de chez action.

J’aime beaucoup le packaging, je ne connaissais pas cette marque avant l’avoir découvert chez action. Avant je manger que des pâtes Chinoise de la marque Yum Yum, celle aux crevettes.
À l’arrière on a beaucoup  informations, comment préparer les pâtes, les ingrédients, l’adresse postale, l’adresse mail. 


              Les pâtes sont dures et en rectangles. Dans un petit Emballage à part, dans le paquet il y a la poudre. Les pâtes chinoises, sont au poulet.



Mon avis: Je suis devenu complètement fan, et elles sont tellement bonne on sent beaucoup le goût du poulet c’est devenu mes préférés. Elles sont à moins de 0,25 € le paquet c’est cadeau et en plus ça remplit très bien le ventre. Facile à préparer et rapide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire