mercredi 29 avril 2020

Mon partenariat avec Storykids

Hello aujourd’hui j’aimerais vous parlez de mon partenariat avec StoryKids.

Storykids est une entreprise familiale qui sont passionnés par le design. Ils sont déterminés à faire en sorte que chacun puisse participer aux meilleurs moments de la croissance des enfants, quelles que soient les contraintes de la distance ou temps. C’est à Berlin qu’est né Storykids. 


Donc j’ai choisi de faire un album photo de mon mariage pour ma maman. 
Dans l’album on peut y mettre 30 photos aux choix de bonne qualité c’est mieux. Si les photos sont trop petites il y’a un petit panneau attention ⚠️ pour nous prévenir et changer la photo si possible. 


Des l’ouverture, il y’a une petit message pour la personne qui reçoit l’album avec le prénom de qui l’envoie. Pour ma part j’ai mis mon prénom et celui de mon mari. 




On peut choisir d’écrire ou non un petit texte en dessous la photo.

Mon avis: J’aime beaucoup ce concept. Une fois par mois vous pouvez envoyer à Papy, Mamie, Parrain, Marraine ou vous même  les meilleurs photos de votre famille pour seulement 14,99€ par moi pour 30 photos, une impression premium, et la livraison gratuite. Cela vous prend que quelques minutes par mois et surtout pas besoin de penser à la mise en page de l’album. Vous pouvez annuler votre abonnement. Sans obligation. J’aime beaucoup le faite qu’il soit fin et que le livret est bien rigide, les feuilles elles aussi sont rigides. L’album vient en bonne état, si vous avez choisie des photos de bonne qualité elles seront également de bonne qualité. Vous pouvez télécharger l’application ´´ Storykids album photo cadeau ´´  sur App Store et su Google pour Android.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire