mardi 28 avril 2020

Test de l’Huile soin barbe de la marque Hairgum

Hello aujourd’hui j’aimerais vous parlez du test de l’huile soin barbe de la marque Hairgum que mon mari a  reçu par son meilleur ami en cadeau. 


J’aime beaucoup le packaging il est très beau et donne envie d’utiliser le produit. Au milieu du flacon, nous avons la marque. En dessous on nous précise que c’est une huile soin spéciale barbe vanille/menthe.  Il y’a la quantité du produits, ainsi que le site internet et où a était fabriqué le produit. 


A l’arrière nous avons plusieurs informations, les ingrédients, les précautions d’emploi, la provenance du produit, ainsi que des conseils d’utilisation. 
Dans cette huile il y’a une association unique de 48% de karité et de 9 huiles sélectionnées. L’huile nourrit les poils et hydrate la peau. La barbe est plus douce et disciplinée sans être grâce. 


L’ouverture est pas très grande et permet d’économiser de l’huile quand on en met dans les mains. 


La couleur de l’huile est jaune foncé. Quand on en applique sur les mains et sur la barbe l’odeur reste parfaitement dessus. L’huile hydrate bien la peau et fait une plus jolie barbe. 

Vous pouvez la trouver en cliquant icipour 11,34€. 

Mon avis: Mon mari l’adore elle sent bien la vanille et la menthe et est pas trop liquide, et c’est une très bonne huile et surtout une très bonne marque. Sa peau n’est pas sec comme avant et ces poils sont plus doux. 
Il la conseil fortement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire