lundi 27 avril 2020

Mon partenariat avec Hubert Miraculous

Hello aujourd’hui je voudrais vous parlez de mon partenariat avec Hubert Miraculous. 


Le packaging est très jolie et donne envie de goûter ses fameuses barre énergétique. Ce sont des barres énergétiques 100% naturelles. Sans conservateur, sans colorants, ni parfums de synthèse. Des ingrédients issus d’une agriculture de passionnés, une texture moelleuse et de la protéine végétale pour mieux digérer, des éléments nutritifs trouvés dans la nature, à l’état brut. 


A l’arrière nous avons plusieurs informations. Les ingrédients, les valeur énergétique ainsi que la DLC.


La barre énergétique verte s’appelle Force et Énergie. Il y’a un biscuit brun, de la spiruline, du chocolat blanc et de la pomme séchée. 

Mon avis: Au touché le biscuit et pas spécialement dure, à l’œil la barre n’est pas moche, je trouve que le biscuit a un goût de pain d’épices, et elle est légèrement sec en bouche mais bonne. 


La barre énergétique rouge s’appelle Coup de Fouet. Il y’a un biscuit brun, du chocolat noir, des baies de goji et du guarana. 

Mon avis: Au toucher la barre est pas spécialement dure, à l’œil je la trouve pas très esthétique. Je trouve que le biscuit a le goût du pain d’épices. Je suis pas très fan je trouve qu’on sent beaucoup trop le goût du chocolat noire et je la trouve beaucoup plus sèche que la première je sais pas si c’est à cause du chocolat noirs mais personnellement je suis pas très fan de celle ci. 


Le prix de la barre à l’unité est de 2,45€. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire