dimanche 26 avril 2020

Mon test du spray Hair Spray shine

Hello, aujourd’hui j’aimerais vous parlez du HairSpray shine qu’on m’a offert.


Le packaging est plutôt sympas à voir, les inscriptions sont en noir et en rose sur fond blanc. 
On nous précise que c’est un spray pour des cheveux encore plus brillants. 

À l’arrière nous avons plusieurs informations, les ingrédients, la quantité du produit, l’adresse postale, ainsi que les conseils d’utilisation. 


J’ai testé sur les cheveux de ma petite nièce. J’ai appliqué le produits à 30 cm des cheveux sur cheveux coiffés. 


Après l’application du spray je vois pas beaucoup de changement c’est un peux dommage car quand on voit le packaging et ce qu’il  y’a marquer on se dit que c’est un bon produit je suis un peu déçu.
L’odeur est pas désagréable et me fait penser à un déodorant pour Homme. Je ne le conseil pas plus que ça. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire