vendredi 24 avril 2020

Mon test: Customiser un pantalon

Hello, aujourd’hui je vais vous parlez d’un test assez spécial. 
J’ai customiser moi même mon pantalon après avoir vu le Tiktok de @lythancottaz. 
Je voulais avoir une jambe blanche et l’autre bleu comme son rendue sur cette vidéo. 


Pour ceci j’ai pris un pantalon bleu taille haute. 


Ensuite j’ai mis dans un sac poubelle l’autre moitié du pantalon que je voulais laisser bleu. 


J’ai mis de l’eau froide sur la partie du pantalon que je voulais blanchir. Et j’ai regardé qu’il y’a pas de plie. Puis j’ai versé à plusieurs reprise de l’eau de javel. 


Sa décolore très rapidement. Il faut laisser poser deux heures et le mettre à la machine à laver. 


Après avoir sortie mon pantalon de la machine à laver je l’ai mis à sécher dehors. 
Le résultat et déjà beau plus cas voir porter. 


J’aime beaucoup le rendu habillé. Je suis super fan de ce pantalon, avec des beau talons et un jolie haut le rendue sera parfait. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire