jeudi 23 avril 2020

Mon test du gel douche Aloe Vera de la marque pure nature

Hello j’espère que vous allez bien aujourd’hui j’aimerais vous parlez du gel douche à L’Aloe Vera de la marque pure nature que j’ai reçu en cadeaux. 


J’aime beaucoup l’étiquette du flacon, elle est de couleur verte et l’inscription de couleur blanche. Le flacon est de couleur transparente, ce qui est bien car on peux voir la quantité de produits restants. 
On nous précise que c’est un gel douche à l’Aloe vera, le gel douche est de couleur vert claire. 


A l’arrière du flacon il y’a la quantité ainsi que l’adresse postale de la marque. 


L’ouverture est large ce qui est un point négatif. 


Le gel est de couleur verte très claire presque transparente. On sent beaucoup l’odeur de l’Aloe Vera. 

Mon avis: J’aime beaucoup l’odeur du gel douche. Il mousse et hydrate parfaitement l’odeur ne reste pas sur la peau. L’ouverture est beaucoup trop grosse, si on est presser le produit sort très vite car le gel douche est très liquide. C’est dommage. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire