mercredi 22 avril 2020

Mon test de la Box Le Repas de Lucas de BabyCréa

Hello aujourd’hui j’aimerais vous parlez de mon partenariat avec BabyCréa. 
 Merci beaucoup pour ce magnifique partenariat et cette belle découverte. 


Connais-tu BabyCréa ? BabyCréa est une marque qui chaque mois fait une box création pour que les jeunes parents ou futurs parents fabriqués eux-même des petites choses pour bébé.

J’ai reçu cette magnifique Box qui de extérieur a le nom et le logo de la marque et une jolie illustration. Avec cette illustration on peut déjà savoir quelle création on va faire. 

J’ai reçu la box Avril qui s’appelle le repas de Lucas. 


L’ouverture du paquet j’ai pu trouver des petites informations sur ce que j’allais créé . On reçois un code confidentiel pour pouvoir aller sur le site et récupère le tuto explicatif. Une petite corbeille à lingettes, 3 ou 4 bavoirs en coton, et des petites lingettes. Sur une carte il y’a une  jolie petite illustration, sur la deuxième carte nous avons petite une jolie phrase drôle. 



Il y avait également 2 repas gourdes nomade Babybio. 
Une soupe butternut/carotte/lait de coco bio 190 g. 
Un repas du soir légumes doux tomate & millet bio 120 g. 
Qui peut être donné à bébé dès 6 mois. 


J’ai eu différents tissus, un petit sachet avec le matériel de couture, pour pouvoir créé mes bavoirs, la corbeille à lingettes et des petites lingettes. 


Voici les premières créations un bavoir, une lingette et la corbeille. Je n’ai  pas de machine à coudre donc j’ai tout fait à la main. Il me reste encore du tissu pour refaire des bavoirs et des lingettes. 



Voici ma petite lingettes recto et verso. 



Voici ma petite corbeille a lingettes. 



Voici le bavoir. 

Mon avis: J’aime beaucoup ce concept pour que les jeunes parents ou futurs parents créent eux-mêmes les petites choses avec l’aide d’un tuto pour leur bébé je trouve que sa fait un bon souvenir même pour plus tard. Je trouve sa bien que chaque mois il y a une box différente, la box peut être offerte par une personnes pour les parents ou futurs parents ou acheté par eux. 
On peut l’acheter juste pour un mois, ou on a plusieurs choix d’abonnement, un forfait de 3 mois donc une box pour un mois, un forfait 6 mois donc 6 box, ou un abonnement mensuel. 
Une box est à 34,90€ Pour ma par je trouve ce prix raisonnable pour tout les tissus qu’on reçois pour avoir le matériel de couture et le tuto.  Donc surtout n’hésitez pas a acheté une box sa vos le coup vous apprenez quelques chose et surtout sa vous reste vous pourrez toujours en refaire en achetant du tissus. 
En cliquant ici vous vous rendrez directement sur le site de BabyCréa 🤰🏼. 

1 commentaire: