mardi 21 avril 2020

Mon test de 6 semaines de positivité de Céline Ramero

Hello, aujourd'hui j'aimerais vous parlez d'un test pas comme les autres.
C'est un programme de positivité de 6 semaines que j'ai eu la chance de testé, grâce a ma partenaire Céline Ramero.


La couverture du programme est très belle est donne un effet de sensation zen.
Il y'a une citation en dessous du titre du programme. Il y'a également les coordonnées de ma partenaire.


Sue la première page on a une présentation de ma partenaire, et nous explique un peut sont programme.

Dans l'introductions nous avons plus d'informations sur le programme, elle nous explique également les objet qu'on a besoin avant de commencée le programme. Elle donne également le nom d'un groupe a rejoindre si on a quelques questions à poser.




Le sommaire est plutôt simple mais facile a comprendre. En bas du sommaire on à encore une fois les coordonnée sur ma partenaire.


Pour chaque semaines, il y'a une mission.

-Semaine 1: Pour la première semaine sera sur l’organisation, il y'a un tableau à imprimer  et a remplir selon la mission.

-Semaine 2: Pour la deuxième semaine sera sur la liste de nos envies dans la mission il y a 5 étapes et un document est fournis.

-Semaine 3: Pour la troisième semaines sera sur les objectifs, qui augmenterons l'estime de soi.

-Semaine 4: Pour la quatrième semaine sera sur les émotions positives, qui aiderons a être plus ouvert et aideront a voir plus facilement les opportunités qui se présentent.

-Semaine 5: Pour la cinquième semaines sera sur la pleine conscience, il y'a un exercice  a faire pour chaque jour pour faire preuve de pleine conscience.

-Semaine 6: Pour la sixième semaine, il faut faire une liste de toutes vos gratitudes.

A la fin de chaque semaine il y'a une citation, il y'a également des félicitations pour ces 6 semaines que vous aurez effectuée, et un planning des 6 semaines. 

Je trouve que c'est un programme très bien et qui aide beaucoup, c'est très bien expliquer, il y'a également un groupe pour toutes les personnes qui font le programme, pour pouvoir ce parler et avoir des conseil pour le programme. J'ai pu remarqué que je suis beaucoup plus positives qu'avant. Je pense que je vais continuer a faire ce programme pour que que temps.

En cliquant ici vous trouverez toutes les informations pour acheter le programme qui est à 9,90€. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire