dimanche 19 avril 2020

Mon test ANACA3 Crème Minceur Spécial Ventre

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez de mon test de la crème minceur spécial ventre, que j'ai reçu par la plateforme Hivency, qui a eu la gentillesse de me l'envoyer gratuitement dans le but de vous donner mon avis.


Le packaging ressemble beaucoup a celui des autres produits de la marque. A l'avant du produits, nous avons plusieurs informations. Tout en haut nous avons le nom de la marque, en dessous que c'est une crème minceur spécial ventre. On nous précise également qu'il amincit -4,1CM en moyenne. Cette crème amincit dans 100% des cas testés, et des résultats prouvés.


A l'arrière nous avons également des informations:
- Les ingrédients : Aqua, Caprylic/Capric, Triglyceride, Glyceryl Stearate, Cetyl Alcohol, Stearyl,Alcohol, PEG-30 Stearate, Stearic Acid, Palmitic Acid, Phenoxyethanol, Sodium Hydroxide, Capsaincin, Brassica Alba Sprout Extract.

-Les précautions d'emploi.

 -Conseils d'utilisation: Mains propres et sèches, appliquer 2 fois par jour sur les zones concernées jusqu'à pénétration complète, pendant 8 semaines. Se laver les mains après utilisation.  

-Résultats: Une étude clinique menée sur 18 volontaires a montré, avec l'application du produit 2 fois par jour pendant 8 semaines. 

Nous avons l'adresse postale de la marque, la quantité du produit ou il a était fabriquer.

Le flacon est tête a l'envers ce qui permet au produit de sortir plus facilement.



La crème est de couleur blanche, elle n'est pas trop liquide ni épaisse. L'odeur n'est pas désagréable et elle est pas forte. 

Mon avis: J'apprécie beaucoup cette crème minceur spécial ventre, elle est facile d'application, son n'odeur n'est pas du tout désagréable, au moment d'appliquer la crème sur le ventre, celle-ci est très froide, la pénétration de la crème sur la peau est très rapide, j'ai pu constaté qu j'ai perdu 1,6 cm de tour de taille, moi qui est complexée sur mon ventre, je suis ravie. J'ai hâte de voir le résultat sur long terme.

En cliquant ici vous avez un lien direct vers le produit sur la boutique. Les compléments alimentaires sont à 29,90 €.

J'ai un code promotion spécialement pour vous qui est de -20%.
Voici le code → LISATESTS.

1 commentaire:

  1. Bonjour et merci pour votre excellent article très bien détaillé et pour la présentation de cette marque et d’une partie de ses produits que je ne connais pas du tout . Votre article me donne envie de tester .

    RépondreSupprimer