samedi 18 avril 2020

Mon test des Popcorns Sucré de chez Grand Frais

Hello aujourd’hui je vais vous parlez du test que j’ai effectué, sur les Popcorns Sucré qui viennent de chez Grand Frais. 


Je trouve le packaging plutôt beau à mon goût. On a des petites illustrations. Une illustration, du paquet avec les popcorns, une illustration sur la façon de procédé pour ouvrir le paquet. Cette illustration nous montre un avant goût du résultat ?. 
On nous précise également qu’il fait les faire au Micro-ondes. 


A l’arrière du packaging nous avons plusieurs informations: le monde d’emploi en 3 langues. Il y’a la date de DLC, lad tableau nutritionnelle, un tableau sur le temps de cuisson, ainsi l’adresse postale. 


Il faut tire sur les de languettes qu’il y’a sur les deux coter de la boites pour qu’elle s’ouvre. A l’intérieur sous un plastic il y’a le maïs et le sucre. 


Voilà la boîte une fois ouverte. Plus cas mettre au micro-ondes pendant 3 minutes. 


Voilà plus qu’à déguster. 

Mon avis: Le paquet est bien remplis jusqu’en haut. Le résultat ressemble bien à l’illustration contrairement à ce que je pensais. Je l’ai acheter au Grand Frais pour 0,99€, il y a également saveur sel de guérande. Je suis pas déçus du tout , on sent bien le sucre sur les popcorns, et il ne sont pas brûler contrairement au popcorn dans les sacs. Je valide complètement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire